Qui sommes-nous?

jlw-walt-barba-016-Modifier

Walter Feltrin

J’ai fondé, il y a plus de 30 ans, avec mon frère une entreprise industrielle à Fleurus. En plus d’être entrepreneur, je suis passionné par la vraie politique, celle qui touche les gens. Je n’ai aucun plan de carrière politique. Mais, au vu des aberrations à répétition qui sont décidées en haut et qui ne peuvent que nous conduire dans le lac, j’ai décidé de m’engager.

Barbara Dufour

Je suis enseignante depuis plus de trente ans. J’ai aussi participé en tant que chercheuse à plusieurs organes de réflexion sur le thème de l’enseignement, en particulier au Pacte d’excellence. Dans un livre publié en 2014, j’explique que les enseignants sont souvent exclus du débat sur l’Ecole. Et que s’ils veulent continuer à croire à ce qu’ils font, il est impératif qu’ils bougent par eux-mêmes sinon, on leur imposera, par le haut, un changement déconnecté de la réalité, comme c’est d’ailleurs souvent le cas, depuis un certain temps déjà.

Ensemble

Nos familles reconstituées nous comblent de 5 enfants et nous accueillons leurs conjoints avec bonheur. Nous sommes aussi grands-parents de 7 adorables bambins.

13 commentaires pour Qui sommes-nous?

  1. jacques legrand dit :

    votre programme me fait penser à celui que j’ai suivi en 2006 au sein du parti Lidé (libéral-démocrate) fondé par RA (Rudy Aernoudt – JL(jacques Litwak et un autre de Liège) j’ai encore toute la théorie..si ça vous dit !!

    J'aime

  2. Guy Rigot dit :

    D’accord avec ce que disent Diepdael et Rihoux

    Guy Rigot Ing. Conseil

    Aimé par 1 personne

  3. Omeg ALABAB dit :

    Mouais. Les véritables fossoyeurs des européens sont les bureaucrates. Si vous n’excluez pas statutairement de votre parti les fonctionnaires, dès que vous aurez une once de succès, ils accourront s’inscrire, et phagocyterons vos organes directeurs de l’intérieur. Ensuite, tout recommencera: Car nous ne vivons pas en démocratie: Nous vivons en « bureaucratie ».

    J'aime

  4. Giovanni Temporin dit :

    Votre initiative m’intéresse beaucoup. Suis désireux de participer à votre prochaine réunion en octobre.–Giovanni Temporin, de Fleurus, — Traducteur Interprète Juré (Fr.-It.-Angl.-)

    Aimé par 1 personne

    • Walter et Barbara dit :

      Cher Monsieur Temporin, grand merci pour votre message. Nous ne manquerons pas de vous inviter lors de notre prochaine rencontre. Au plaisir de vous rencontrer.

      J'aime

  5. Bruno Vandecapelle dit :

    Bonjour ! Enseignant depuis 7 ans, mais étant passé par tous les rangs d’ouvrier à patron, cela fait des ânes-nés que je peste sur les « Bricopolitiques » incompétents et irresponsables… Je me retrouve bien dans votre projet. Etant à un jet de pierre (Sombreffe) Je souhaite rejoindre votre mouvement. Je vous envoie un mail à l’adresse ci-dessus 🙂 A bientôt !

    Aimé par 1 personne

  6. Diepdael jean-michel dit :

    J’ai 65 ans depuis le 29 juillet dernier, et je ne veux plus cautionner la politique actuelle, qui mène notre pays droit dans le mur au profit d’hommes politiques parvenus!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  7. RIHOUX dit :

    Je suis aussi intéressé de vous rejoindre, car il est temps que les intellectuels de la Belgique se réveillent et renvoient à la maison les politiciens belges dont la majorité est au pouvoir pour s’enrichir et placer éventuellement leurs enfants, conjoints ou éventuellement ceux qui sont à leurs bottes.

    Aimé par 1 personne

    • Walter et Barbara dit :

      Cher Monsieur Rihoux, merci pour votre intérêt. Laissez-nous vos coordonnées (Nom, prénom, adresse mail, tél, code postal en mail privé (oxygene.leparti@gmail.com). Nous organisons une grande réunion en octobre, nous vous inviterons cordialement. Au plaisir de vous rencontrer.

      J'aime

  8. Dotti evangeline dit :

    Je suis intéressée à la construction du mouvement comment vous rejoindre?

    Aimé par 1 personne

    • Walter et Barbara dit :

      Chère Madame Dotti, merci pour l’intérêt que vous portez à notre action. Laissez-nous vos coordonnées (Nom, prénom, adresse mail, tél, code postal) par mail privé à l’adresse oxygene.leparti@gmail.com. Nous organisons une grande rencontre en octobre, nous vous enverrons une invitation cordiale. Au plaisir de vous rencontrer.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s